Codes d'éthique

Chez JK Hunt, nous avons des codes d’éthique et des valeurs spécifiques qui guident nos opérations. Ces codes mettent la voile de notre société dans la direction prévue. Ce sont également ces ensembles de principes qui nous ont permis de mieux servir notre vaste clientèle. Elles sont:

Une bonne communication

Lorsqu’il s’agit de traiter avec nos partenaires commerciaux, transporteurs et clients estimés, nous croyons fermement que créer les bons canaux de communication est la voie à suivre. À ce titre, nous nous assurons de prendre note de leurs plaintes et recommandations et de les intégrer dans notre système. Nous communiquons également ouvertement avec nos partenaires et clients pour résoudre les problèmes afin de créer des solutions durables.

Développement de solutions

 Nous ne pensons pas qu’un changement qui ne sera pas bénéfique pour nos clients et pour nous ne vaut pas la peine d’être pris. Ce que nous ne voulons pas entendre, ce sont des remarques décevantes comme “Pourquoi changer cela?” ou “Quand affecterez-vous ce changement?” Nous ne réparons rien qui n’est pas défectueux à moins que ce ne soit un pas en avant pour bien servir nos clients et nous. JK Hunt Trucklines utilise des pratiques allégées pour éradiquer les déchets de notre entreprise afin de créer un service plus sain pour nos clients et nos employés. Cela nous rendra pertinents et compétents dans chaque partie de notre entreprise.

Travail d'équipe et confiance

Qu’il s’agisse de recruter un nouveau transporteur ou un nouvel employé ou une récente implication avec un expéditeur, nos objectifs chez JK Hunt Trucklines sont en harmonie avec leurs objectifs. Lorsque nous présentons clairement nos objectifs pour chaque partie de notre entreprise, nous découvrons fréquemment que nous atteignons nos objectifs plus efficacement. Nous découvrirons des économies de coûts plus modestes et plus concrètes lorsque nous comprendrons mieux les exigences de gestion du fret de nos clients et la nature de leurs activités. De plus, nous remplaçons rapidement votre service client de gestion du fret engagé par des travailleurs titulaires et nous nous dépêchons de la tâche. Depuis près de deux décennies que nous sommes dans l’industrie, une grande partie de nos employés travaillent encore dans notre entreprise – un fait qui en dit long sur nos superbes qualités de gestion.

Sécurité et respect

En tant qu’entreprise basée sur les expéditeurs, vous savez certainement que lorsque vos clients et vos employés ne sont pas satisfaits de votre établissement, il peut être assez difficile de les faire se sentir en sécurité et respectés dans votre organisation. Les membres de notre équipe ont compris et remis à nos représentants du service client et spécialistes du fret une grande compétence. Notre tactique pratique pour les rapports d’analyse du fret et la consolidation des factures nous a permis de constamment rechercher nos clients et de comprendre que nous n’aurions pas été aussi loin que nous sommes allés sans nos clients et nos employés.

Features

Contactez-Nous

Si vous souhaitez un service de haute qualité dans les domaines de la logistique et du transport, contactez-nous dès aujourd’hui. Nous sommes plus qu’heureux de travailler avec vous !